StarWaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Starwak pour le jeu Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de Pact Total

Aller en bas 
+3
Dark fredius
Jango Smith
Maitre Windows
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spartan
Invité




Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyLun 23 Juil - 16:14

Bonjours a vous tous. vous me connaissez deja tous mais je vais quand meme me presenté pour ceux qui me connaissent pas:
IG:
Spartan 73 NO fondateur de l'alliance ASsAsSIN. Je suis top 400 avec 1 million de pst passé

IRL:

Je suis Christian et j'ai 18 ans. je suis lycéen et je viens d'obtenir mon CAP Instalation Sanitaire et pour l'année prochaine je prépare un BAC PRO TMSEC.



Je vous propose ainsi que mes membres d'alliance un Pact Total.

Le classement:

Pour les ASsAsSIN: 16 membres
En points: 31 eme avec 695k de pts/membres
En vaisseaux: 49 eme avec 4.076k de pts de pts/membres
En recherche: 35 eme avec 139k de pts/membres

Pour les SWK NO: 5 membres
En points: 70 eme avec 820k de pts/membres
En vaisseaux: 79 eme avec 4.666k de pts de pts/membres
En recherche: 150 eme avec 137k de pts/membres

Ce pact serais profitable pour nous tous car on pourait commercer, s'entre aider, tenir de bonnes relations, vous soutenir etc..

Je vous souhaite a tous un agréable jeu et une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Windows
Kommodore
Kommodore



Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyMar 24 Juil - 18:05