StarWaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Starwak pour le jeu Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de Pact Total

Aller en bas 
+3
Dark fredius
Jango Smith
Maitre Windows
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spartan
Invité




Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyLun 23 Juil - 16:14

Bonjours a vous tous. vous me connaissez deja tous mais je vais quand meme me presenté pour ceux qui me connaissent pas:
IG:
Spartan 73 NO fondateur de l'alliance ASsAsSIN. Je suis top 400 avec 1 million de pst passé

IRL:

Je suis Christian et j'ai 18 ans. je suis lycéen et je viens d'obtenir mon CAP Instalation Sanitaire et pour l'année prochaine je prépare un BAC PRO TMSEC.



Je vous propose ainsi que mes membres d'alliance un Pact Total.

Le classement:

Pour les ASsAsSIN: 16 membres
En points: 31 eme avec 695k de pts/membres
En vaisseaux: 49 eme avec 4.076k de pts de pts/membres
En recherche: 35 eme avec 139k de pts/membres

Pour les SWK NO: 5 membres
En points: 70 eme avec 820k de pts/membres
En vaisseaux: 79 eme avec 4.666k de pts de pts/membres
En recherche: 150 eme avec 137k de pts/membres

Ce pact serais profitable pour nous tous car on pourait commercer, s'entre aider, tenir de bonnes relations, vous soutenir etc..

Je vous souhaite a tous un agréable jeu et une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Windows
Kommodore
Kommodore



Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyMar 24 Juil - 18:05

ba moi perso je suis plutot pour, je suis deja inscrit sur votre forum pastis
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Invité




Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyMar 24 Juil - 18:54

merci Maitre Windows cartonnes
lol!

es que les autres pourais donner leur avis svp?


ps: sinon vous aller bien??

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Jango Smith
Putasse Rénégate
Putasse Rénégate
Jango Smith


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Meulin-les-Ark
Alliance : [SWK]
Loisirs : Ani-mateur du Club
Date d'inscription : 01/03/2006


Fork:
Demande de Pact Total Left_bar_bleue32/50Demande de Pact Total Empty_bar_bleue  (32/50)

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyMer 25 Juil - 12:04

....Après une consultation interne les sticks sont plutôt d'accord mais comme pendant la guerre on a vu que c'était un peu le dawa chez vous on demandera à vos 5 plus gros membres de venir se présenter et de dire qu'ils sont d'accords pour un pacte.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejo.nu/dj.html
Spartan
Invité




Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyMer 25 Juil - 16:46

je suis dans les meilleur lol!

es que tu veux que je te les file par mp??
Revenir en haut Aller en bas
Dark fredius
PiKlote
PiKlote



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyMer 25 Juil - 18:37

Ahhhhh sais un PT !!!!!!!!!
Je croyais une fusion!!!! mince alors Shocked Dommage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Invité




Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyMer 25 Juil - 18:48

pourquoi tu dis ça? ça pourais aussi ce faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Windows
Kommodore
Kommodore



Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyMer 25 Juil - 19:21

ba si une fusion devait se faire, nous voulons garder le trip star wars... les jedi assassin?
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Invité




Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyMer 25 Juil - 21:24

bah pourquoi pas. sinon si ça ce ferais, vous pouriez venir? le fondateur seras fondateur chez moi et ainsi de suite pour les autres grade.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Smith
Putasse Rénégate
Putasse Rénégate
Jango Smith


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Meulin-les-Ark
Alliance : [SWK]
Loisirs : Ani-mateur du Club
Date d'inscription : 01/03/2006


Fork:
Demande de Pact Total Left_bar_bleue32/50Demande de Pact Total Empty_bar_bleue  (32/50)

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyJeu 26 Juil - 11:40

.....Laissez moi douter du bien fondé d'une Fusion.....j'accepterais volontiers mais j'ai peur que les Assassins soient des joueurs un peu trop jeunes (sans vouloir vous offenser mais cela se sent).......et que donc en définitive cela tourne mal......
.......Mais dans le cas d'une fusion en visagée sachez que je tiens à garder les rênes de l'ally et du Fofo.....mais je suis ouvert à toutes propositions......plus on est de fous......etc

....Ce qui est sur c'est qu'une fusion nous propulserait Top 20 Alliances ce qui est déjà pas mal....

Les propositions de la SWK:
1. Garder le Tag SWK
2. Nouveau nom d'ally du genre: StarWak Assassins (tout simplement) , les Assassins Sticks, les Chasseurs de Prikmes, les Tireurs d'Elitk, les StarWak Killeurs.......
3. Garder le fofo SWK en y apportant les modifications design necessaires
4. Partager le controle de l'ally entre Spartan et moi (genre spartan fondateur et moi main droite avec les même droits que lui)
5. La reponse C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejo.nu/dj.html
Maitre Windows
Kommodore
Kommodore



Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyJeu 26 Juil - 16:44

Citation :
5. La reponse C

ils n'accepterons jamais celle la...
Revenir en haut Aller en bas
Dark fredius
PiKlote
PiKlote



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyJeu 26 Juil - 17:57

Very Happy je savais bien que en disant sa , sa aboutiré a une fusion Smile
Vous voyer vous me dite tu as carte blanche pour recruter , en seulement quelque mots , j'ai recruté une alliance^^....se qui était mon intension caché ^^.
Bref sa peu que nous etres bénéfiques ;

1) le plus important : plus de monde sur le forum et donc FORUM PLUS ACTIF
2)propulsement de l'alliance dans les top 20 ou 15 .....
3) en cas de guerre ( ske je veut^^ ) on a des plus de membres et en plus on ( vous car moi j'y était pas ) connait leur flotte^^

Voila...j'ai due oublié des points positif mais bon sa fait rien Very Happy

Points négatif ;

-Moins de cible Sad Smile

Voila sur ce bonne soirée a tous et je grimpe je grimpe au classement ...on m'a passé le compte top 1410 maintenent Top 1354^^
Revenir en haut Aller en bas
Jango Smith
Putasse Rénégate
Putasse Rénégate
Jango Smith


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Meulin-les-Ark
Alliance : [SWK]
Loisirs : Ani-mateur du Club
Date d'inscription : 01/03/2006


Fork:
Demande de Pact Total Left_bar_bleue32/50Demande de Pact Total Empty_bar_bleue  (32/50)

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyVen 27 Juil - 7:35

Dark fredius a écrit:
en seulement quelque mots , j'ai recruté une alliance

gné ....On peut savoir en quoi tu as aider à ramener Spartan sur le fofo?....d'après ce que je sais il l'a fait tout seul....et sinon rien n'est fait alors ne t'embales pas mon loulou....

Dark fredius a écrit:
3) en cas de guerre ( ske je veut^^ ) on a des plus de membres et en plus on ( vous car moi j'y était pas ) connait leur flotte^^

Demande de Pact Total Gege .....Doucement là on est pas encore en guerre et crois moi si y'a une guerre vu ton classement tu risques de prendre très très cher......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejo.nu/dj.html
Spartan
Invité




Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyVen 27 Juil - 10:32

avec qui la guerre?

sinon pour la fusion si cela vous tente j'aurais une proposition si cela vous dis.

Vous venez chez moi. comme Jango Smith la dis, si vous venez le fondateur de votre alliance seras fondateur ou bras droit de mon alliance avec tous les droits bien entendu et ça seras pareil pour vos diplomate et recruteur etc..

et comme Maitre Windows la dis aussi nous pourions fusionner nos deux alliance ce qui pourais donner comme tag: SWK ASsAsSIN et comme nom: les sith ASsAsSIN. un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Windows
Kommodore
Kommodore



Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyVen 27 Juil - 11:16

j'aimerais faire une fusion, mais le probleme c'est que vous etes deja 17 dans l'alliance et que sur ces 17 membres, j'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui se bouge le cul pour faire bouger les choses... par exemple, la, tu es le seul a venir sur notre fofo pour discuter des conditions de la fusion, si fusion il y a, après quand vous nous avez versé les ressources pour la fin de la guerre, seul toi a payé, et tu nous avais dis que c'etait ton idée de faire la guerre... pour moi une alliance doit etre soudé... nous les SWK nous prennons les decisions ensemble, et ça n'a pas vrement l'aire d'etre votre cas... de plus comme jango l'a dis, vous semblez etre un peu jeune (meme si j'ai que 16ans...) et quand je regarde la declaration de guerre sur notre forum, ça ne fait pas très serrieux ni mature...
Revenir en haut Aller en bas
caGe
Invité




Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyVen 27 Juil - 12:11

salut a tous et a toute ci il y a des filles Wink
je suis un des plus gros joueur dans l'alliance ASsAsSIN
vous me connaissez surmant grace a palpa!!!!
moi pour le pact total ou pour la fusion je suis d'accord
j'ais que 16 ans mais je sais prendre des responsabilités
je fais aussi un apprentissage donc les responsabilités je pense que je connais...
voila sinon moi je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark fredius
PiKlote
PiKlote



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyVen 27 Juil - 16:05

Jango Smith a écrit:
Dark fredius a écrit:
en seulement quelque mots , j'ai recruté une alliance

gné ....On peut savoir en quoi tu as aider à ramener Spartan sur le fofo?....d'après ce que je sais il l'a fait tout seul....et sinon rien n'est fait alors ne t'embales pas mon loulou....

Dark fredius a écrit:
3) en cas de guerre ( ske je veut^^ ) on a donc plus de membres et en plus on ( vous car moi j'y était pas ) connait leur flotte^^

Demande de Pact Total Gege .....Doucement là on est pas encore en guerre et crois moi si y'a une guerre vu ton classement tu risques de prendre très très cher......

-Je n'est jamais dit que j'avait ramener Spartan sur le fofo mec...( faut lire...)

-Je croit que tas pas compris encore , deja j'est dit "EN CAS ..." est se n'est pas contre eux mais avec eux " On a donc plus de membres et en plus vous connaissez leur flotte " ( connaitre la flotte d'un allié et éssentiel )...
Et les réflexions du genre " Si ya une guerre tu risque de prendre cher... " tu peut te les gardés ...

Sur ce bonne chance pour la fusion que j'approuve aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jango Smith
Putasse Rénégate
Putasse Rénégate
Jango Smith


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Meulin-les-Ark
Alliance : [SWK]
Loisirs : Ani-mateur du Club
Date d'inscription : 01/03/2006


Fork:
Demande de Pact Total Left_bar_bleue32/50Demande de Pact Total Empty_bar_bleue  (32/50)

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyVen 27 Juil - 16:26

Dark fredius a écrit:
Jango Smith a écrit:
Dark fredius a écrit:
en seulement quelque mots , j'ai recruté une alliance

gné ....On peut savoir en quoi tu as aider à ramener Spartan sur le fofo?....d'après ce que je sais il l'a fait tout seul....et sinon rien n'est fait alors ne t'embales pas mon loulou....

Dark fredius a écrit:
3) en cas de guerre ( ske je veut^^ ) on a donc plus de membres et en plus on ( vous car moi j'y était pas ) connait leur flotte^^

Demande de Pact Total Gege .....Doucement là on est pas encore en guerre et crois moi si y'a une guerre vu ton classement tu risques de prendre très très cher......

-Je n'est jamais dit que j'avait ramener Spartan sur le fofo mec...( faut lire...)

-Je croit que tas pas compris encore , deja j'est dit "EN CAS ..." est se n'est pas contre eux mais avec eux " On a donc plus de membres et en plus vous connaissez leur flotte " ( connaitre la flotte d'un allié et éssentiel )...
Et les réflexions du genre " Si ya une guerre tu risque de prendre cher... " tu peut te les gardés ...

Sur ce bonne chance pour la fusion que j'approuve aussi...

...J'ai bien compris ce que tu avais dit...tu as du lire un peu vite....
Ensuite je garde aucune de mes reflexions c'est comme cela....et si je lis bien tu as marqué en toutes lettres que tu voulais une guerre....je l'ai pas inventé ca moi.....d'où ma reflexion.....c'était juste un avertissement après tu en fais ce que tu veux....bon bah de toute tout ca c'est pas très grave....

Ensuite Spartan j'aimerais que tu lises les conditions que j'ai mise et que tu me dises ce que tu en penses!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejo.nu/dj.html
Spartan
Invité




Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyVen 27 Juil - 16:31

pour l'instant il y a pas bcps de monde qui ce bouge, je le reconnais. pour l'histoire de la guerre c'est Dr3amz qui a eu l'idee. il m'a dis si on fais pas de guerre je me casse. j'ai dis ok car je voulais pas qu'il parte de l'alliance, donc on a lancé un vote. bcps de monde on ete contre donc on c'est retrouvé a 5 pour la faire. si j'ai payé moi seul c'est pour la simple raison que j'ai donné mon acord alors que les autre etais contre. mon alliance est pas tres soudée je dois l'avouer, mais ça va changer.

je vous propose d'aller sur mon forum pour faire un vote. le sujet ce porteras sur le pact total ou la fusion, bien entendus si vous le souhaité a moins qu'on finissent sur le votre
Revenir en haut Aller en bas
shino aburame
Kadet
shino aburame


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : PM
Alliance : SWK
Date d'inscription : 27/07/2007

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: A   Demande de Pact Total EmptyVen 27 Juil - 17:44

Jango Smith a écrit:
j'accepterais volontiers mais j'ai peur que les Assassins soient des joueurs un peu trop jeunes (sans vouloir vous offenser mais cela se sent)

Quel âge as-tu déjà ? 23 ans ? Sans t'offenser à 23 ans je pensais la même chose des plus jeunes que moi ....


Bref pour moi, comme je l'ai dit sur le forum des ASSASSINS, un pacte serait bénéfique pour nous et une fusion encore plus !!! Mais à une seule condition, que les personnes vraiment inactives à la vie de notre alliance ne soient pas prises !!

voila au moins on ne pourra pas dire que je suis contre et encore moins que je n'ai pas donné mon avis !

ps : Mes choix :
1. Garder le Tag SWK
3. Garder le fofo SWK en y apportant les modifications design necessaires (BEAUCOUP D'AMELIORATIONS !!!)
4. Partager le controle de l'ally entre Spartan et moi (genre spartan fondateur et moi main droite avec les même droits que lui)
[list]
Revenir en haut Aller en bas
http://shino-carto.ogspy.net/OGSpyFreeH/index.php
Maitre Windows
Kommodore
Kommodore



Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyVen 27 Juil - 18:14

donc en gros vous acceptez les conditions mise en place par jango... si j'ai bien compris...

ensuite, il nous faut un nom en rapport avec le trip SWK et Assassin
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Invité




Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyVen 27 Juil - 19:26

Maitre Windows a écrit:
ba si une fusion devait se faire, nous voulons garder le trip star wars... les jedi assassin?

on pourais faire comme Maitre Windows a dit: les jedi assassin.
Revenir en haut Aller en bas
artur2e
LieuteKnant
LieuteKnant
artur2e


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2007

Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyVen 27 Juil - 22:43

salut a vous
moi je suis membre de l'alliance ASSASSIN
j'ai 16 ans
moi je suis d'accord pour le pact total ou pour la fusion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Invité




Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptyVen 27 Juil - 23:25

avant que je lance un sondage es qu'on fais des proposition?
du genre si vous venez chez nous?
changerons nous de tag?
allez chez vous?
pour les forums on garde le quel?

etc..
Revenir en haut Aller en bas
Alienato
Invité




Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total EmptySam 28 Juil - 10:36

A tous les Jedis:

Spartan73 est de parole, je vous le confirme!
J'étais fondateur de l'ally 3U et nous avons fussionné avec les Assassins.

Nous avons tous gardé nos droits et la fusion s'est bien déroulée, je ne le regrette pas du tout!

Je suis pour le pacte (la fusion étant plus avantageuse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pact Total Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pact Total   Demande de Pact Total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pact Total
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total
» Pacte total [Uni 42]
» Pacte total avec Undead / TAG U.D.D.
» Demande de PT
» Demande de soutient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWaK :: Zone Libre :: Ambassade-
Sauter vers: