StarWaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Starwak pour le jeu Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour, y a des survivants ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jar jar delgao binks
Admin
Admin
jar jar delgao binks


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 03/01/2006

Bonjour, y a des survivants ??? Empty
MessageSujet: Bonjour, y a des survivants ???   Bonjour, y a des survivants ??? EmptyDim 22 Juil - 14:26

Coucou les sticks !!!

Ici jar jar, feu le fondateur de la puissante (ou pas) SWK.

Aprés avoir reçu un commentaire de Mace windows, une nouvelle recrue stick (enfin, nouvelle pour moi), sur ma vidéo de candidature chez les Trust, je me suis demandé ce que devenait l'alliance et également Jango, dit "la belette perfide".

J'espère que les délires continuent de plus belle, malgrés la désertion apparente de la taverne. Faut dire que à force de mal prononcer le nom de Jettstker Dextker, les gens préfèrent aller commander leur schlipack ailleurs.

Je vous dit à trés bientôt bande de moule, et que le cul vous pèle !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Windows
Kommodore
Kommodore



Nombre de messages : 162
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Bonjour, y a des survivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, y a des survivants ???   Bonjour, y a des survivants ??? EmptyDim 22 Juil - 17:01

salut!

ba sur le fofo, il n'y a plus que jango et moi qui passons, donc les messages ne pleuvent pas... uni 32 ont est 5 dans l'alliance et ont est classé 72eme...
on a ressament remporté une guerre contre une alliance top 40! tout ça grace au bouboules de palpa et a l'intervention de quelques trust assez puissant, on a gagné la guerre car ils l'ont arreté en nous versant 1M de metal et 1M de cristal chacun Laughing

faut dire aussi que ta candidature, je l'avais vu plein de fois, mais j'avais jamais regardé le titre... alors quand j'ai tapé "candidature ogame" sur google, j'ai été assez surpris! 87k de personnes ont vu ta candidature, respect gné

binch binch binch binch
Revenir en haut Aller en bas
jar jar delgao binks
Admin
Admin
jar jar delgao binks


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 03/01/2006

Bonjour, y a des survivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, y a des survivants ???   Bonjour, y a des survivants ??? EmptyLun 23 Juil - 17:19

Ahhhhhhhhhh, dieu sait que Palpa sait bien se servir de ses boules Laughing Laughing Laughing

Félicitations pour cette victoire contre l'envahisseur.
Mais comment peut on en vouloir à une alliance aussi sympathique que la notre.
Là ça me dépasse.

Peut être parceque tous les membres et ex membres des sticks sont des putes ? Ouai ça doit être ça.

Il me tarde de lire la prose de Jango !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jango Smith
Putasse Rénégate
Putasse Rénégate
Jango Smith


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Meulin-les-Ark
Alliance : [SWK]
Loisirs : Ani-mateur du Club
Date d'inscription : 01/03/2006


Fork:
Bonjour, y a des survivants ??? Left_bar_bleue32/50Bonjour, y a des survivants ??? Empty_bar_bleue  (32/50)

Bonjour, y a des survivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, y a des survivants ???   Bonjour, y a des survivants ??? EmptyMar 24 Juil - 10:57

O Salutation Ancien parmi les Anciens, Fourbe Parmi les Fourbes, Crabe parmi les Cétacés, Bourse à foutre parmi les Verges et Ours parmi les mal léchés....

Une Kestion me siphonne l'esprit....ke deviens tu?...ke glandes tu dans ta vie d'anormal psykotique?....

....Moi j'ai toujours la patate mais mes activités nokturnes et malsaines m'empêchent de faire tourner l'ally à 100% (et seul ca prend du temps de glandouille inter fofo comme tu savais si bien faire).....

......Sinon niveau progressions j'en suis à 125ème sur le 32 où je monte pépér avec mes mines et j'ai un ptit 40ème Uni 1 grec (ouais je suis allé me faire voir chez les grec) où j'ai fondé une ally qui roupille pas mal mais bon.....

A part cela on est toujours 5 Sticks tous moches et on a eu des nouveaux et des sortants.....l'ally a pas mal progressé depuis que vous vous êtes tous barrés.....

Si vous souhaitez revenir un jour vous êtes toujours les bienvenus et on essayera de vous trouver ds comptes.....!

trink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejo.nu/dj.html
jar jar delgao binks
Admin
Admin
jar jar delgao binks


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 03/01/2006

Bonjour, y a des survivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, y a des survivants ???   Bonjour, y a des survivants ??? EmptyMar 24 Juil - 17:12

Et bien dans ma vie, ça va plutôt pas mal.
J'ai trouvé un boulot payé une misère, mais un boulot quand même.
Je prends toujours d'énormes giffles au pastis les week-ends avec dark jordork et palpa.
Sinon toujours du sport, toujours du photoshop, toujours du pastis.

Voilou !!!

Sinon j'ai vu que sur youtube, ma vidéo candidature chez les trust avait été visionnées plus de 87 000 fois et ça m'a fait un choc !!!

De toute façon, je pense que je passerai de temps à autres ici pour voir ce que deviennent les sticks new generation, et s'ils tiennent la route face aux délires des précurseurs lol!

Tu t'es trés bien occupé du forum à ce que je vois !!!

Et si tu as besoin d'un petit questionnaire candidature ou d'un montage photoshop, fais péter les idées et je ferai le reste.

A plus ma caille et que le cul te pèle.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Invité




Bonjour, y a des survivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, y a des survivants ???   Bonjour, y a des survivants ??? EmptyMar 31 Juil - 14:54

je crois qu'on survie. enfin je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Tart Maul
Tartifleur en sursis
Tartifleur en sursis
Tart Maul


Nombre de messages : 464
Age : 40
Localisation : DTC
Alliance : RETRAITE
Date d'inscription : 16/04/2006


Fork:
Bonjour, y a des survivants ??? Left_bar_bleue25/50Bonjour, y a des survivants ??? Empty_bar_bleue  (25/50)

Bonjour, y a des survivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, y a des survivants ???   Bonjour, y a des survivants ??? EmptyMar 7 Aoû - 18:27

comment ca jsuis une pute ??? confused
Je suis une GROSSE pute ^^

Un ptit bisou à mes poulets en passant, ca fait un bail ^^

Et bienvenue aux tits nouveaux Wink

Keupin
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Invité




Bonjour, y a des survivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, y a des survivants ???   Bonjour, y a des survivants ??? EmptyMar 7 Aoû - 18:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
Piero [AFE]
MaKréchal
MaKréchal
Piero [AFE]


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 43
Alliance : Alcooliques et fiers de l'etre
Loisirs : Boire >_
Date d'inscription : 10/04/2006


Fork:
Bonjour, y a des survivants ??? Left_bar_bleue12/50Bonjour, y a des survivants ??? Empty_bar_bleue  (12/50)

Bonjour, y a des survivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, y a des survivants ???   Bonjour, y a des survivants ??? EmptyVen 7 Sep - 19:14

Coucou

Pour la video de JarJar, un mec a mis le lien ds mon ally univers 9 Bonjour, y a des survivants ??? 6439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, y a des survivants ??? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, y a des survivants ???   Bonjour, y a des survivants ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, y a des survivants ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Un petit bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWaK :: Zone Libre :: La Taverne de JettstKer DextKer-
Sauter vers: