StarWaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Starwak pour le jeu Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vieux barbu cherche amis !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mercury
Invité




Vieux barbu cherche amis ! Empty
MessageSujet: Vieux barbu cherche amis !   Vieux barbu cherche amis ! EmptyMar 20 Mar - 16:20

Mercury entra dans le grand hall des Star Waks. Celui-ci était connu pour sa richesse et sa grandeur, et ses habitants pour des personnes sans pitié, mais avec une grande justice (et aussi leur gout pour la biere-deut et leur humour, mais cela fait pas trop méchant donc on enlève )
Donc, ils étaient méchants. Et ce fut par un temps pluvieux que Mercury apparu devant ce grand palais. Mercury, lui, portait une cape, et regardait partout autour de lui, sans oser rien dire.

Et ce fut une voix puissante ( " Oui?" si vous voulez tout savoir) qui le réveilla.
-A...Eu..Hum...Bonjour, c'est pour le recrutement.
Le recruteur, grand et qui faisait peur le regarda :
-Mmm... Bon, suivez moi.
Ils arrivèrent tous deux dans un grand bureau.
-Un cigare?
-Non, merci bien.
-Bon. Nous ne vous cachons pas que nous prenons les meilleurs. Cependant, pour laisser une chance à tout le monde, nous vous avons préparé une feuille. Mais avant une chose...
-Qu..quoi?
-Un whisky?

Et c'est sur cette joyeuse ambiance que Mercury écrivit sur le parchemin :





Citation :

=> Votre ancienne alliance et pourquoi vous desirez la quitter (si vous en aviez une) C'est les blacks angels. Je les ai quittés car ils parlaient trop sms, et je hais le sms ^^""
=> Pourquoi voulez vous rentrer chez les Sticks plutot qu'ailleurs? Parce que la bière est meilleure est moins chere Parce qu'elle correspond a mes critères : je cherche une alliance qui est contre le sms, qui a de l'humour, ou tous les membres ont de l'importance. Une alliance soudée, qui par du principe que ogame est un jeu.
=> Votre nombre de points : 57 982
=> Votre niveau d'activité (nombres d'heures de jeu par jour ou par semaine) Ingame : trois fois par jour a plus, sur le forum : Quand je peut, c'est à dire assez souvent !
=> Vos idées generales et politiques sur ce qui se passe dans l'univers : Je suis d'accord avec mon confrère Kant qui, lors de l'écriture de la critique de la raison pure disais cette célèbre phrase latine : humam sitii gladui raddii.
Non, en vrai, je pense rien ^^" Mais je défends mes idées, si une d'elles vous interessent, demandez moi !
=> Votre orientation generale (diplomatie, militaire, commerçant, mineur) : Pour l'instant, je remets des défenses un peut partout - 5 planètes.
=> Votre expérience ogamienne : Assez grande, j'ai été top 1000 uni 1, et j'ai arreter pour recommencer uni 32
=> Votre âge : 14 ans et toutes mes dents.
=> Le prénom de votre grand-père paternel : Un truc du genre jimi hendrix, il était musicien je crois .
=> Etes vous prêts à fournir une photo pour un photokmontage? Oui, mais j'en ai pas du tout de moi : / En général, je ressemble a un vieux barbu qui boit de la vodka : )


=> Etes vous prêts à passer une série de tests sachant que la période de test-recrutement peut durer entre 1jour et 2 Semaines? Oui, mais plus

Donc voila, tout vous savez de moi.

Ps : Vous saviez que les brosses à dents de couleur bleue sont plus utilisées que celles de couleur rouge ?

Ps 2 : Le “coin-coin” d’un canard ne produit pas d’écho


Et personne ne sait pourquoi.

Ps 3 : Vous lisez encore ?

Ps 4 : Bon, je vais au bar moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Invité




Vieux barbu cherche amis ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux barbu cherche amis !   Vieux barbu cherche amis ! EmptyMar 20 Mar - 16:58

Pour le pseudo, j'ai d'ailleurs des idées, mais je vous laisse choisir

( Du genre :

Watto => Bwatoo
Jawas => je sais pas ^^""
Ou encore
Sebulba => je sais pas non plus tiens ^^"

)
Mais comme le disais mon confrère Kant (un vieil ami celui la, je l'ai d'ailleurs aidé a écrire un bouquin pourri, la critique de la raison pure je crois )
Ne pas boire le verre avant d'avoir trouvé celui qui va le payer .

Merci a tous, et a plus dans une galaxie, ou au bar !
Revenir en haut Aller en bas
DARK GAUL
GénéKral
GénéKral
DARK GAUL


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006


Fork:
Vieux barbu cherche amis ! Left_bar_bleue0/50Vieux barbu cherche amis ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Vieux barbu cherche amis ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux barbu cherche amis !   Vieux barbu cherche amis ! EmptySam 24 Mar - 20:51

salut salut man Wink bienvenur sur le forum Wink je suis le ptit dernier de l'ally ^^ pas classer non plus m'enfin bon sa approche asser vite ^^

je lit ta candidature et ensuite je verrais avec les autres Wink j'espere qu'ils vont passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jango Smith
Putasse Rénégate
Putasse Rénégate
Jango Smith


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Meulin-les-Ark
Alliance : [SWK]
Loisirs : Ani-mateur du Club
Date d'inscription : 01/03/2006


Fork:
Vieux barbu cherche amis ! Left_bar_bleue32/50Vieux barbu cherche amis ! Empty_bar_bleue  (32/50)

Vieux barbu cherche amis ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux barbu cherche amis !   Vieux barbu cherche amis ! EmptyDim 25 Mar - 4:57

....Je viens de rentrer de Vacances....je lirais et répondrais plus tard.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejo.nu/dj.html
DARK GAUL
GénéKral
GénéKral
DARK GAUL


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006


Fork:
Vieux barbu cherche amis ! Left_bar_bleue0/50Vieux barbu cherche amis ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Vieux barbu cherche amis ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux barbu cherche amis !   Vieux barbu cherche amis ! EmptyDim 25 Mar - 10:37

Vieux barbu cherche amis ! 6422cartonnes :spicedi:j'adore la candidature Wink tu sais ici on ce prend pas la tete avec le fofo Wink moi perso je passer que le w-e car en semaine c'est plutot mort ^^

bon jeu a bientot j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jango Smith
Putasse Rénégate
Putasse Rénégate
Jango Smith


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Meulin-les-Ark
Alliance : [SWK]
Loisirs : Ani-mateur du Club
Date d'inscription : 01/03/2006


Fork:
Vieux barbu cherche amis ! Left_bar_bleue32/50Vieux barbu cherche amis ! Empty_bar_bleue  (32/50)

Vieux barbu cherche amis ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux barbu cherche amis !   Vieux barbu cherche amis ! EmptyDim 25 Mar - 14:44

.....Cette candidature me semble bien sympathique....mais des petites précisions sont à apporter:

1. Sais tu que notre ally est un peu endormie?
2. Est tu prêt à passer des tests d'alcoolémie en tout genres concoctés par moi même et les eutre membres de l'ally?
3. Une fois rentré tu devras aller débaucher un ou plusieurs autres joueurs et lancer une campagne de recrutement. T'en sent tu capable?
4. As tu postulé ailleurs? Si oui ou ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejo.nu/dj.html
DARK GAUL
GénéKral
GénéKral
DARK GAUL


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006


Fork:
Vieux barbu cherche amis ! Left_bar_bleue0/50Vieux barbu cherche amis ! Empty_bar_bleue  (0/50)

Vieux barbu cherche amis ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux barbu cherche amis !   Vieux barbu cherche amis ! EmptyDim 25 Mar - 15:28

je rajoute juste qu'il vau mieu repondre avec franchise Wink on aime la franchise ici Wink mais sinon pour le recrutement sa ne saura pas obliger mais bon si tu peu nous apporter quelque membres en plus ce serai bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Invité




Vieux barbu cherche amis ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux barbu cherche amis !   Vieux barbu cherche amis ! EmptyLun 26 Mar - 10:13

Bonjour a tous !

Pour répondre a tes questions (je vous tutoie déjà :/) :

1. Sais tu que notre ally est un peu endormie?Oui
2. Est tu prêt à passer des tests d'alcoolémie en tout genres concoctés par moi même et les eutre membres de l'ally? Eu... Oui, mais je sent que je vais le regretter ! ;D
3. Une fois rentré tu devras aller débaucher un ou plusieurs autres joueurs et lancer une campagne de recrutement. T'en sent tu capable? Oui, tout a fait.
4. As tu postulé ailleurs? Si oui ou ca? Non .
Revenir en haut Aller en bas
Jango Smith
Putasse Rénégate
Putasse Rénégate
Jango Smith


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Meulin-les-Ark
Alliance : [SWK]
Loisirs : Ani-mateur du Club
Date d'inscription : 01/03/2006


Fork:
Vieux barbu cherche amis ! Left_bar_bleue32/50Vieux barbu cherche amis ! Empty_bar_bleue  (32/50)

Vieux barbu cherche amis ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux barbu cherche amis !   Vieux barbu cherche amis ! EmptyLun 26 Mar - 21:14

....Allons y pour les questions:

Un ivrogne aperçois un pommier avec de belles pommes dont quelques une sont tombées au sol, mais pour pouvoir les manger il doit traverser une petite riviere toute gelée. Il n'y a pas de pont ou autre moyen de passage.
Comment peut faire ce pauvre ivrogne pour aller manger les belles pommes?

Qu'est-ce qui est petit, carré et vert ?

Mini disserte en 10 lignes minimum: "Pourquoi les smileys sont-ils jaunes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejo.nu/dj.html
Mercury
Invité




Vieux barbu cherche amis ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux barbu cherche amis !   Vieux barbu cherche amis ! EmptyMar 27 Mar - 9:25

Un ivrogne aperçois un pommier avec de belles pommes dont quelques une sont tombées au sol, mais pour pouvoir les manger il doit traverser une petite riviere toute gelée. Il n'y a pas de pont ou autre moyen de passage.
Comment peut faire ce pauvre ivrogne pour aller manger les belles pommes? : C'est très simple. Avant tout, il boit pour oublier. Oublier qu'il n'y a pas de pont. Et ensuite, il le prend.

Qu'est-ce qui est petit, carré et vert ? Une petit carré vert.

Mini disserte en 10 lignes minimum: "Pourquoi les smileys sont-ils jaunes?"
Vous touchez la un point important. La société est pourtant divisée en plusieurs clans :


Les Partisans du Phy-parti :



En physique, le jaune : « c'est la couleur de la lumière dont la longueur d'onde est comprise entre 565 et 590 nm ». C'est notamment la raie spectrale d'émission du sodium. Ces gens la, donc, soutiennent que le monde n'est que science, et que les religions, quelles qu'elles soient, sont absurdes.


Les partisans racio


Quand a eux, ils ont un chef, un groupe nommé deep purple. Après le tournée (cf made in japan ) au japon, ils considerèent que le japon était le maitre du monde. Les smileys, ainsi que les bananes, devaient donc etre jaune. Ils sont en contradiction avec rory gallagher qui soutient que l'irlande elle est le centre du monde.



Mais Ces deux clans sont d'accord sur un point. L'espace n'est pas jaune. Et
comme le soutient un de mes confrères :

* 1) L'espace n'est pas un concept tiré de l'expérience. Il est toujours déjà là, et constitue le fondement de toute expérience extérieure possible. Il serait impossible autrement de se représenter un objet hors de nous (par exemple, en marchant, la rue que l'on vient de quitter) ou de différencier un objet d'un autre (sans l'espace, les objets ne pourraient être situés).
* 2) L'espace est donc une "représentation nécessaire a priori qui sert de fondement à toutes les intuitions extérieures". On peut imaginer un espace vide, dépourvu d'objets. Mais on ne peut pas ne pas se représenter l'espace. C'est pourquoi il n'y a pas de dépendance de l'espace par rapport aux objets, mais bien plutôt dépendance des objets par rapport à l'espace qui constitue leur fondement et conditionne leur possibilité.
* 3) C'est en raison du caractère nécessaire et a priori de l'espace que les principes a priori de la géométrie sont vrais de façon apodictique (c'est-à-dire à la fois universelle et nécessaire) et peuvent être construits a priori. Si l'espace n'avait pas ce statut de représentation nécessaire a priori, alors tous ces principes, comme celui qui veut que par deux points ne puisse passer qu'une seule droite, ne seraient plus universels et nécessaires mais auraient au contraire la relativité de l'induction et la "contingence de la perception". Que l'espace n'ait que trois dimensions ne serait plus un principe apodictique de la géométrie et l'on devrait se contenter de dire "qu'on a pas trouvé d'espace qui eût plus de trois dimensions".
* 4) L'espace est une pure intuition, pas un concept développé au moyen d'un discours. La preuve en est qu'il est impossible de se représenter l'espace autrement que comme unique. On peut certes séparer l'espace en différentes parties, mais celles-ci ne sauraient être pensées qu'en lui. De la même façon, les principes géométriques ne sont pas déduits de concepts généraux comme celui de droite, mais uniquement de l'intuition.
* 5) L'espace est une grandeur infinie. L'espace, parce qu'il est capable de contenir une quantité infinie de représentation, est bien une intuition et non un concept.


Et, en conclusion, je ne répondrais par un seul mot :

Petite Cuillère .
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Invité




Vieux barbu cherche amis ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux barbu cherche amis !   Vieux barbu cherche amis ! EmptyMar 27 Mar - 10:58

Et mais au fait, si la rivère est gelée, comment le pommes poussent si on est en hiver ? Laughing

Alala, le bon dieu fait parfois des merveilles... pastis
Revenir en haut Aller en bas
Piero [AFE]
MaKréchal
MaKréchal
Piero [AFE]


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 43
Alliance : Alcooliques et fiers de l'etre
Loisirs : Boire >_
Date d'inscription : 10/04/2006


Fork:
Vieux barbu cherche amis ! Left_bar_bleue12/50Vieux barbu cherche amis ! Empty_bar_bleue  (12/50)

Vieux barbu cherche amis ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux barbu cherche amis !   Vieux barbu cherche amis ! EmptyMar 27 Mar - 19:00

Jsuis sur que t'arrive a pomper une balle de golf a travers un tuyau d'arosage
Revenir en haut Aller en bas
Fam Vessel
Kokine
Kokine
Fam Vessel


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : QG des sticks
Alliance : SWK42
Loisirs : Asticker, faire reluikre....
Date d'inscription : 30/07/2006


Fork:
Vieux barbu cherche amis ! Left_bar_bleue17/50Vieux barbu cherche amis ! Empty_bar_bleue  (17/50)

Vieux barbu cherche amis ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux barbu cherche amis !   Vieux barbu cherche amis ! EmptyMer 28 Mar - 17:00

Une question:

Combien de kilometres de rails doit parcourir BHL avant de coucher avec Arielle Dombasles?La réponse doit prendre en compte le fait que :
==>seuls 30% du réseau peut être pris à grande vitesse.
==>la bouteille de vodka est à moitié pleine et celle de téquila à moitié vide.
==>les giboulées sont tombées en mars.
==>les chats muent deux fois par an.
==>le pastis ne vient pas de marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
Invité




Vieux barbu cherche amis ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux barbu cherche amis !   Vieux barbu cherche amis ! EmptyMer 28 Mar - 17:06

Bon, déja, je ne sais pas ce que veut dire Bhl, ou qui c'est merci de m'éclairer (désolé, je regarde pas la télé, sauf star wars Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jango Smith
Putasse Rénégate
Putasse Rénégate
Jango Smith


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Meulin-les-Ark
Alliance : [SWK]
Loisirs : Ani-mateur du Club
Date d'inscription : 01/03/2006


Fork:
Vieux barbu cherche amis ! Left_bar_bleue32/50Vieux barbu cherche amis ! Empty_bar_bleue  (32/50)

Vieux barbu cherche amis ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux barbu cherche amis !   Vieux barbu cherche amis ! EmptyJeu 29 Mar - 16:55


....Je vois qu'on a un amateur de Pyrakmide!......Ca tombe bien en dehors de mes heures d'entrainement au Rumikub je joue a Pyrakmide avec mes chiens......

Alors voyons voir.....Petite Cuillière.... ----> Calembourg .....


BHL = Bernard Henri Levy ....Un intellectuel libéré......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejo.nu/dj.html
Mercury
Invité




Vieux barbu cherche amis ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux barbu cherche amis !   Vieux barbu cherche amis ! EmptyVen 30 Mar - 10:16

Combien de kilometres de rails doit parcourir BHL avant de coucher avec Arielle Dombasles?La réponse doit prendre en compte le fait que :
==>seuls 30% du réseau peut être pris à grande vitesse.
==>la bouteille de vodka est à moitié pleine et celle de téquila à moitié vide.
==>les giboulées sont tombées en mars.
==>les chats muent deux fois par an.
==>le pastis ne vient pas de marseille.

Ah, vous ne savez pas ?
Arielle est morte.
En effet, le cousin de son oncle, qui par mariage avait un filleul qui lui avait un caniche a volé le verre de pastis de Delarue.
Celui-ci a dit a son ami lionel jospin d'enqueter. Celui ci a engagé deux lapin nain pour voir si le cousin de son oncle qui par mariage avait un filleul qui lui avait un caniche avait des relations avec des personnes connues.
Et donc en voyant arielle, il a engagé deux babouins d'afirque du noriend pour la tuer. Mais je m'arrete la, car après cela relève de la reproduction des fourmis dans un milieu froid et hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Jango Smith
Putasse Rénégate
Putasse Rénégate
Jango Smith


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Meulin-les-Ark
Alliance : [SWK]
Loisirs : Ani-mateur du Club
Date d'inscription : 01/03/2006


Fork:
Vieux barbu cherche amis ! Left_bar_bleue32/50Vieux barbu cherche amis ! Empty_bar_bleue  (32/50)

Vieux barbu cherche amis ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux barbu cherche amis !   Vieux barbu cherche amis ! EmptyVen 30 Mar - 17:37

....Ca répond pas a la question.....(ouais je fais mon chieur).... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejo.nu/dj.html
Piero [AFE]
MaKréchal
MaKréchal
Piero [AFE]


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 43
Alliance : Alcooliques et fiers de l'etre
Loisirs : Boire >_
Date d'inscription : 10/04/2006


Fork:
Vieux barbu cherche amis ! Left_bar_bleue12/50Vieux barbu cherche amis ! Empty_bar_bleue  (12/50)

Vieux barbu cherche amis ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux barbu cherche amis !   Vieux barbu cherche amis ! EmptyVen 30 Mar - 19:23

Et c'est un peu court

Faudrait mettre en post it les meilleures reponses pour donner un modele
Revenir en haut Aller en bas
Jango Smith
Putasse Rénégate
Putasse Rénégate
Jango Smith


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Meulin-les-Ark
Alliance : [SWK]
Loisirs : Ani-mateur du Club
Date d'inscription : 01/03/2006


Fork:
Vieux barbu cherche amis ! Left_bar_bleue32/50Vieux barbu cherche amis ! Empty_bar_bleue  (32/50)

Vieux barbu cherche amis ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux barbu cherche amis !   Vieux barbu cherche amis ! EmptySam 21 Avr - 0:51

.....Toujours dans le coin le barbu???......on me dit dans mon micro qu'il est surement accepté.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejo.nu/dj.html
Mercury
Invité




Vieux barbu cherche amis ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux barbu cherche amis !   Vieux barbu cherche amis ! EmptyLun 23 Avr - 10:27

Désolé, c'était les vacances...

Mais la je suis en période brevet, et le semaine prochaine voyage avec l'école ...

Compte en mode vacances, je ressurgit dans deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux barbu cherche amis ! Empty
MessageSujet: Re: Vieux barbu cherche amis !   Vieux barbu cherche amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux barbu cherche amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Deutérieum
» cherche nouvelle aliance
» cherche cristal
» Cherche beaucoup de métal
» [terminé] je cherche 80k de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWaK :: Zone Libre :: Recrutement-
Sauter vers: