StarWaK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Starwak pour le jeu Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ogame chez les Grecs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jango Smith
Putasse Rénégate
Putasse Rénégate
Jango Smith


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Meulin-les-Ark
Alliance : [SWK]
Loisirs : Ani-mateur du Club
Date d'inscription : 01/03/2006


Fork:
Ogame chez les Grecs Left_bar_bleue32/50Ogame chez les Grecs Empty_bar_bleue  (32/50)

Ogame chez les Grecs Empty
MessageSujet: Ogame chez les Grecs   Ogame chez les Grecs EmptyJeu 1 Fév - 19:47

....Robert Bahfons en Direct d'Athènes.....

.....La découverte de cette énormitude nous a choqués et nous sommes toujours sans dessus dessous.....l'ouverture d'un Univers Ogamien chez les grecs.....alors comme disait l'autre nous sommes allés voir chez les grecs.....

http://www.ogame.gr/

......Ce fut avec étonnement que nous observames les folies du Top 5 au bout de seulement un mois de Jeu!......7000 points et des poussières!......intrigés par la force de cet univers nous décidames d'envoyer un groupuscule armé et dangereusement alcolisé......:
Ogame chez les Grecs 5208
La Bande a Robert ou plus connu sous le Tag BAR

......La récente arrivée de ces gays lurons nous promet des promesses....mais pourront-ils réellement faire le poids face aux hordes grecques?..... Ogame chez les Grecs 7380
....Pour écire cette histoire palpitante rejoignez nous donc Uni1 Grec !......

....On va leur en mettre plein la Gueule!......


PS: contactez moi IG sous le pseudo Jango Smith.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejo.nu/dj.html
DARK GAUL
GénéKral
GénéKral
DARK GAUL


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006


Fork:
Ogame chez les Grecs Left_bar_bleue0/50Ogame chez les Grecs Empty_bar_bleue  (0/50)

Ogame chez les Grecs Empty
MessageSujet: Re: Ogame chez les Grecs   Ogame chez les Grecs EmptyVen 2 Fév - 23:10

moi je dirai bien que pour le fun je vai y aller ^^

aller j'arrive mon vieu ^^ Wink

edit 00h58 : c bon je suis inscri j'ai construi 2 3 truc pour la nuit maintenant je t'ai contacter depui un momen j'attend ta reponse ^^ !!!!

bon jeu car sa va etre dur dans cet uni de gen super experimenter Ogame chez les Grecs 6411
Revenir en haut Aller en bas
DARK GAUL
GénéKral
GénéKral
DARK GAUL


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006


Fork:
Ogame chez les Grecs Left_bar_bleue0/50Ogame chez les Grecs Empty_bar_bleue  (0/50)

Ogame chez les Grecs Empty
MessageSujet: Re: Ogame chez les Grecs   Ogame chez les Grecs EmptySam 3 Fév - 0:26

affraid affraid affraid un truc de ouff vien de m'arriver affraid affraid affraid

j'en ai parler a un mec de mon ally en uni 44 et il est venu et le truc le plus delire c'est qu'il est tombé sur la planete collé a la mienne banana banana 👽trop delire trop mortel comme truc !!! faut vraiment avoir une chatte enorme ^^

je suis en 2:12:11 si sa interresse kelkun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jango Smith
Putasse Rénégate
Putasse Rénégate
Jango Smith


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Meulin-les-Ark
Alliance : [SWK]
Loisirs : Ani-mateur du Club
Date d'inscription : 01/03/2006


Fork:
Ogame chez les Grecs Left_bar_bleue32/50Ogame chez les Grecs Empty_bar_bleue  (32/50)

Ogame chez les Grecs Empty
MessageSujet: Re: Ogame chez les Grecs   Ogame chez les Grecs EmptySam 3 Fév - 1:39

...Dis toi qu'il m'est arrivé la même chose avec un pote de l'Uni 32.....on est en G1 nous.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejo.nu/dj.html
DARK GAUL
GénéKral
GénéKral
DARK GAUL


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006


Fork:
Ogame chez les Grecs Left_bar_bleue0/50Ogame chez les Grecs Empty_bar_bleue  (0/50)

Ogame chez les Grecs Empty
MessageSujet: Re: Ogame chez les Grecs   Ogame chez les Grecs EmptySam 3 Fév - 1:55

nous controlons petit a petit leur univers mon seigneur bientot le peuple GREC tombera sous notre puissance !!!


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jabba the Putt
EmpeuKreur des Armées
EmpeuKreur des Armées
Jabba the Putt


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Localisation : Au bar a Putt
Alliance : Retraité SWK42
Loisirs : Tester mes Putt
Date d'inscription : 01/03/2006


Fork:
Ogame chez les Grecs Left_bar_bleue20/50Ogame chez les Grecs Empty_bar_bleue  (20/50)

Ogame chez les Grecs Empty
MessageSujet: Re: Ogame chez les Grecs   Ogame chez les Grecs EmptySam 3 Fév - 8:14

C'est en serrant les fesses et en longeant les murs que je me suis inscrit chez les tarlouzes grecs... Je suis tombé dans un p'tits coins tranquille où on prend bien soin de vous et de votre dos... ben oui ! il y a des panneaux partout marqués : "SURTOUT NE VOUS BAISSEZ PAS !" C'est étonnant tout de même cet intérêt pour le maintien du dos...

Bon je me suis installé en G1 : 1:421:10



Est-ce que quelqu'un parlant courament le grec peut m'expliquer ce qu'est ce nouveau batiement qui n'existe pas en uni 21 français où je suis encore... je n'ai donc pas pu comparer ! parce que aussi cher au debut et 1 jour de construction, c'est énorme... et quand on clique dessus, on a un bouton "START SUPPLY ROCKETS"

Ogame chez les Grecs Whatcf9


est-ce le truc qui permet de stationner chez les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.retraite.cnav.fr/portal/page/portal/Y_GP_NAT/Y_P_NAT
Jabba the Putt
EmpeuKreur des Armées
EmpeuKreur des Armées
Jabba the Putt


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Localisation : Au bar a Putt
Alliance : Retraité SWK42
Loisirs : Tester mes Putt
Date d'inscription : 01/03/2006


Fork:
Ogame chez les Grecs Left_bar_bleue20/50Ogame chez les Grecs Empty_bar_bleue  (20/50)

Ogame chez les Grecs Empty
MessageSujet: Re: Ogame chez les Grecs   Ogame chez les Grecs EmptySam 3 Fév - 9:25

Pour répondre à ma question mon cher Jabba, voilà les infos qui peuvent t'aider :

1) Introduction :
Bon voila, pour ne plus s'y perdre, voici un récapitulatif sur le combat par alliance que certains ont nommé "station orbitale" bien que le nom soit mal choisi. Ce nouveau système est présent en France, mais uniquement dans l'univers 13 en tant que test ainsi que dans l'univers 40 (plus d'info) et dans l'unviers 41 (plus d'info).

2) Le Dépôt De Ravitaillement :
Pour le système de combat par alliances, il existe simplement une base de ravitaillement au sol (un dépot d'alliance) pour ceux qui stationnent leur flotte longtemps chez un autre (plusieurs heures, pour quand le propre carburant emmené s'épuise ), de manière à ravitailler en carburant.

le percepteur ogamien a écrit:
Petit transporteur 5 Deut/heure
Grand transporteur 5 Deut/heure
Chasseur léger 2 Deut/heure
Chasseur lours 7 Deut/heure
Croiseur 30 Deut/heure
VB 50 Deut/heure
Colonisateur100 Deut/heure
Recycleur 30 Deut/heure
Sonde 1/10/heure
Bombardier 100 Deut/heure
Satellite solaire - Non stationable (logique)
Destructeur 100 Deut/heure
EDLM 1/10 Deut/heure

Au sujet de ce texte complètement illisible parce qu'un p'tit malin s'est amusé à mettre des lettres bizarres....
Ogame chez les Grecs Whatcf9
Le traducteur grec a écrit:
Dépôt de Ravitaillement
Le dépôt de ravitaillement permet le stationnement prolongé de flottes d'autres membres de l'alliance ou de flottes de membres de votre liste d'amis pour augmenter la défense d'une planète. Les flottes restent en orbite et reçoivent le carburant nécessaire depuis ce dépôt.
Ressources nécessaires : Métal:20.000 Cristal:40.000
Durée de construction : 1 jour 0h 00m 00s

Capacité du dépôt : xx /10000:
Lancer les fusées de ravitaillement

3) Comment envoyer une flotte sur le Dépôt de Ravitaillement :
Tout d'abord, il faut que les joueurs figurent dans votre liste de potes ou dans votre alliance. Ensuite, il faut suivre la manoeuvre habituelle pour envoyer une flotte. Donc cliquez sur "Flotte", choisir les vaisseaux, indiquez les coordonées et ensuite cliquez sur "Continuer". Et c'est ici que tous va se jouer, car il y a l'option supplémentaire pour envoyer sa flotte sur le dépot.
Ogame chez les Grecs Destination5mz
Le (1) indiquez l'ordre "arrêt" ou "stationner" à une flotte.
Le (2) traduit par "durée de maintient" indique le nombre d'heure pour le stationnement de flotte. Il faut choisir entre 1h, 2h,4h,8h,16h,32h ou 0h dans la liste déroulante "Stunde(n)" (traduction : heure(s))
Ensuite il vous suffit de cliquez sur "Continuer" pour envoyer la flotte.

4) Les fusées de ravitaillement :
Toujours en rapport avec ce sujet, certains membres ont remarqué une image qui n'est pas encore utilisée dans le skin OGame :
Il s'agit des fusées de ravitaillement lors du stationnement de flottes chez un autre dans le mode de "combat par alliance".

En clair, pour stationner la flotte chez un autre, si le stationnement est censé durer, il faut emmener du carburant pour maintenir les groupes électrogènes en marche, quand les stocks sont épuisés, il faut ravitailler depuis la planète où est stationnée la flotte, via une fusée de ravitaillement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.retraite.cnav.fr/portal/page/portal/Y_GP_NAT/Y_P_NAT
DARK GAUL
GénéKral
GénéKral
DARK GAUL


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006


Fork:
Ogame chez les Grecs Left_bar_bleue0/50Ogame chez les Grecs Empty_bar_bleue  (0/50)

Ogame chez les Grecs Empty
MessageSujet: Re: Ogame chez les Grecs   Ogame chez les Grecs EmptySam 3 Fév - 13:43

voila j'ai ete accepté cet nuit mais JANGO si tu pouvais me mettre les droits sa serai cool ^^ !!!!

merci ;)

voila ce que j'ai recu apres acceptation :
Συγχαρητήρια, τώρα είστε μέλος της συμμαχίας [BAR]

traduction:
aller voir ici : ( traduteur inside ^^ )

http://babelfish.altavista.com/
http://perso.orange.fr/ilios/liens/traduction.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jango Smith
Putasse Rénégate
Putasse Rénégate
Jango Smith


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Meulin-les-Ark
Alliance : [SWK]
Loisirs : Ani-mateur du Club
Date d'inscription : 01/03/2006


Fork:
Ogame chez les Grecs Left_bar_bleue32/50Ogame chez les Grecs Empty_bar_bleue  (32/50)

Ogame chez les Grecs Empty
MessageSujet: Re: Ogame chez les Grecs   Ogame chez les Grecs EmptySam 3 Fév - 13:50

....Tout simplement génial ce mode de combat en Alliance.....ca donne encore plus d'ampleur à l'alliance!......je sent que he vais bien m'amuser!.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejo.nu/dj.html
DARK GAUL
GénéKral
GénéKral
DARK GAUL


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006


Fork:
Ogame chez les Grecs Left_bar_bleue0/50Ogame chez les Grecs Empty_bar_bleue  (0/50)

Ogame chez les Grecs Empty
MessageSujet: Re: Ogame chez les Grecs   Ogame chez les Grecs EmptySam 3 Fév - 13:52

sa existe deja en FRANCE en uni 46 47 48 et les autres a venir je pense Wink Wink Wink j'ai jamais tester car je suis plutot mineur dans le 46 et 47 m'enfin tkt pas on testera uni 1 grec WinkWinkWink car mon voisin est un mec que je connai du 44 donc sa gere et toi pareil on va tout dechirer !!! Wink


au faite c'est qui les 4 autre membres ???????
Revenir en haut Aller en bas
Jango Smith
Putasse Rénégate
Putasse Rénégate
Jango Smith


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Meulin-les-Ark
Alliance : [SWK]
Loisirs : Ani-mateur du Club
Date d'inscription : 01/03/2006


Fork:
Ogame chez les Grecs Left_bar_bleue32/50Ogame chez les Grecs Empty_bar_bleue  (32/50)

Ogame chez les Grecs Empty
MessageSujet: Re: Ogame chez les Grecs   Ogame chez les Grecs EmptySam 3 Fév - 13:59

....Les 4 autres membres se sont tous des membres de l'Ally TrusT de l'uni 32 (Ally classée 3eme) que je connais bien....c'est l'un d'eux qui nous a infomré de l'existence de cet Uni 1 Grec.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejo.nu/dj.html
Jabba the Putt
EmpeuKreur des Armées
EmpeuKreur des Armées
Jabba the Putt


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Localisation : Au bar a Putt
Alliance : Retraité SWK42
Loisirs : Tester mes Putt
Date d'inscription : 01/03/2006


Fork:
Ogame chez les Grecs Left_bar_bleue20/50Ogame chez les Grecs Empty_bar_bleue  (20/50)

Ogame chez les Grecs Empty
MessageSujet: Re: Ogame chez les Grecs   Ogame chez les Grecs EmptySam 3 Fév - 13:59

Tu nous mets les droits Jango... histoire de voir qui joue avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.retraite.cnav.fr/portal/page/portal/Y_GP_NAT/Y_P_NAT
DARK GAUL
GénéKral
GénéKral
DARK GAUL


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006


Fork:
Ogame chez les Grecs Left_bar_bleue0/50Ogame chez les Grecs Empty_bar_bleue  (0/50)

Ogame chez les Grecs Empty
MessageSujet: Re: Ogame chez les Grecs   Ogame chez les Grecs EmptySam 3 Fév - 14:01

ouai JANGO !!! tu aura des bonbons apres sa ^^cheese

EDIT : c'est bon j'ai les droit mais c quoi ce rang de merde ??? doubleF

TAMPAX IMBIBE Ogame chez les Grecs 6411 tu pourai pas me changer sa !!! sa fait un peu deguelass je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jango Smith
Putasse Rénégate
Putasse Rénégate
Jango Smith


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Meulin-les-Ark
Alliance : [SWK]
Loisirs : Ani-mateur du Club
Date d'inscription : 01/03/2006


Fork:
Ogame chez les Grecs Left_bar_bleue32/50Ogame chez les Grecs Empty_bar_bleue  (32/50)

Ogame chez les Grecs Empty
MessageSujet: Re: Ogame chez les Grecs   Ogame chez les Grecs EmptySam 3 Fév - 14:05

....Il n'y aura un choix du Rang que losque vous serez Top 200....pas avant....alors au boulot.....j'ai déjà une longueur d'avance (par rapport à ceux qui se sont inscrit en même temps que moi).....vive mon premier PT.....sur cet Uni je fais mon premier compte Raideur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejo.nu/dj.html
DARK GAUL
GénéKral
GénéKral
DARK GAUL


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006


Fork:
Ogame chez les Grecs Left_bar_bleue0/50Ogame chez les Grecs Empty_bar_bleue  (0/50)

Ogame chez les Grecs Empty
MessageSujet: Re: Ogame chez les Grecs   Ogame chez les Grecs EmptySam 3 Fév - 14:10

lol ben mon vieux moi je progresse un max depuis hier soir que je me suis inscrit ^^ des que je peu fair le batiment qui m'interresse je le fai Wink donc je vai monter vite et j'ai reperer 2 inactif a coté de chez moi donc sa va lefair Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jabba the Putt
EmpeuKreur des Armées
EmpeuKreur des Armées
Jabba the Putt


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Localisation : Au bar a Putt
Alliance : Retraité SWK42
Loisirs : Tester mes Putt
Date d'inscription : 01/03/2006


Fork:
Ogame chez les Grecs Left_bar_bleue20/50Ogame chez les Grecs Empty_bar_bleue  (20/50)

Ogame chez les Grecs Empty
MessageSujet: Re: Ogame chez les Grecs   Ogame chez les Grecs EmptySam 3 Fév - 14:19

tu vas mettre une section spéciale sur le forum pour les RC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.retraite.cnav.fr/portal/page/portal/Y_GP_NAT/Y_P_NAT
DARK GAUL
GénéKral
GénéKral
DARK GAUL


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006


Fork:
Ogame chez les Grecs Left_bar_bleue0/50Ogame chez les Grecs Empty_bar_bleue  (0/50)

Ogame chez les Grecs Empty
MessageSujet: Re: Ogame chez les Grecs   Ogame chez les Grecs EmptySam 3 Fév - 14:22

faudrai caremen CREER une nouvel parti dans le forum pour l'ally uni 1 GREC sa serai mieu que chez les trust !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jango Smith
Putasse Rénégate
Putasse Rénégate
Jango Smith


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Meulin-les-Ark
Alliance : [SWK]
Loisirs : Ani-mateur du Club
Date d'inscription : 01/03/2006


Fork:
Ogame chez les Grecs Left_bar_bleue32/50Ogame chez les Grecs Empty_bar_bleue  (32/50)

Ogame chez les Grecs Empty
MessageSujet: Re: Ogame chez les Grecs   Ogame chez les Grecs EmptySam 3 Fév - 14:28

....Dark j'attends tous les votes....patientes un peu....et sinon t'inquietes pas j'avais l'intention de faire un partie spéciale si jamais la majorité vote pour le fofo chez nous (mais c'est pas encore remporté).....

....Sinon Jabba tu peux faire une image pour la page de présentation avec écrit en gros: La Bande a Robert....?....
Dis moi si tu n'as pas le temps......et si tu as besoin d'images de fond ou autre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejo.nu/dj.html
Jabba the Putt
EmpeuKreur des Armées
EmpeuKreur des Armées
Jabba the Putt


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Localisation : Au bar a Putt
Alliance : Retraité SWK42
Loisirs : Tester mes Putt
Date d'inscription : 01/03/2006


Fork:
Ogame chez les Grecs Left_bar_bleue20/50Ogame chez les Grecs Empty_bar_bleue  (20/50)

Ogame chez les Grecs Empty
MessageSujet: Re: Ogame chez les Grecs   Ogame chez les Grecs EmptySam 3 Fév - 14:32

J'ai toute la journée demain donc pas de problème... je garde l'image que tu as mis ingame et j'ajoute des bidouilles ? un Robert et les textes qui vont avec... c'est ça ? ou tu as une commande spéciale ?

Pour le forum, je te propose un truc demain si tu veux... un truc bien Bidochon dans la forme (sans mettre les bido bien sur !) ça t'interesse ? Pour le forum, me faudra 2h maxi pour tout mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.retraite.cnav.fr/portal/page/portal/Y_GP_NAT/Y_P_NAT
DARK GAUL
GénéKral
GénéKral
DARK GAUL


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006


Fork:
Ogame chez les Grecs Left_bar_bleue0/50Ogame chez les Grecs Empty_bar_bleue  (0/50)

Ogame chez les Grecs Empty
MessageSujet: Re: Ogame chez les Grecs   Ogame chez les Grecs EmptySam 3 Fév - 14:40

sa serai vraiment genial JABBA cartonnes je verrai bien un fofo avec des couleur de oufff et des forme toutes rondes pour la guele du fofo ^^ enfin apres c toi le maitre du design ici geek
Revenir en haut Aller en bas
Jango Smith
Putasse Rénégate
Putasse Rénégate
Jango Smith


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 39
Localisation : Meulin-les-Ark
Alliance : [SWK]
Loisirs : Ani-mateur du Club
Date d'inscription : 01/03/2006


Fork:
Ogame chez les Grecs Left_bar_bleue32/50Ogame chez les Grecs Empty_bar_bleue  (32/50)

Ogame chez les Grecs Empty
MessageSujet: Re: Ogame chez les Grecs   Ogame chez les Grecs EmptySam 3 Fév - 14:44

....Ok parfait.....je te laisse gérer.....informe tout le monde.....on prend les initiatives....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejo.nu/dj.html
Jabba the Putt
EmpeuKreur des Armées
EmpeuKreur des Armées
Jabba the Putt


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Localisation : Au bar a Putt
Alliance : Retraité SWK42
Loisirs : Tester mes Putt
Date d'inscription : 01/03/2006


Fork:
Ogame chez les Grecs Left_bar_bleue20/50Ogame chez les Grecs Empty_bar_bleue  (20/50)

Ogame chez les Grecs Empty
MessageSujet: Re: Ogame chez les Grecs   Ogame chez les Grecs EmptySam 3 Fév - 14:50

genre lui comme Robert !!!!

Ogame chez les Grecs __pinette1

http://www.ludopinette.com/videos/Flash/medeley-des-personnages.html

je pense que tu t'en souviens Jango... il est apparu dans le cycle du petit Coraya ^^

On peut lui mettre une phrase de genre : "tu l'as vu c'ui là !" ou "Bourré ou pas... on va cogner !"

enfin je te laisse proposer... si tu le veux en anglais, fait une trad de la phrase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.retraite.cnav.fr/portal/page/portal/Y_GP_NAT/Y_P_NAT
DARK GAUL
GénéKral
GénéKral
DARK GAUL


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006


Fork:
Ogame chez les Grecs Left_bar_bleue0/50Ogame chez les Grecs Empty_bar_bleue  (0/50)

Ogame chez les Grecs Empty
MessageSujet: Re: Ogame chez les Grecs   Ogame chez les Grecs EmptySam 3 Fév - 14:53

sa donne ( enfin je croi ^^ )

you saw it that et Stuffed or not... one will knock
Revenir en haut Aller en bas
Jabba the Putt
EmpeuKreur des Armées
EmpeuKreur des Armées
Jabba the Putt


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Localisation : Au bar a Putt
Alliance : Retraité SWK42
Loisirs : Tester mes Putt
Date d'inscription : 01/03/2006


Fork:
Ogame chez les Grecs Left_bar_bleue20/50Ogame chez les Grecs Empty_bar_bleue  (20/50)

Ogame chez les Grecs Empty
MessageSujet: Re: Ogame chez les Grecs   Ogame chez les Grecs EmptySam 3 Fév - 14:56

je sais pas... je le lis bien mais quand c'est dans l'autre sens... j'ai du mal ^^

sinon proposez des phrases...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.retraite.cnav.fr/portal/page/portal/Y_GP_NAT/Y_P_NAT
DARK GAUL
GénéKral
GénéKral
DARK GAUL


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006


Fork:
Ogame chez les Grecs Left_bar_bleue0/50Ogame chez les Grecs Empty_bar_bleue  (0/50)

Ogame chez les Grecs Empty
MessageSujet: Re: Ogame chez les Grecs   Ogame chez les Grecs EmptySam 3 Fév - 15:01

atention je previen qu'une bonne partie va etre totalemen bidon mais c'est ce qui me passe par la tete a ce moment la ^^

--- pillié de comptoir et alors !!!
--- un souci ???
--- faut pas nous enervez ... on est pas des tendres !!!
--- vien prendre ta fessé mon chti grec ( la le " mon chti grec c en option ^^ )
--- ta vu ma guele ??? ta vu ma guele ??? ben c'est pas drole !!!! ( ou un truc comme sa !!)


bon ben apres moi je sait pas trop quoi dire d'autre meme si une bonne partie de ces phrases sont bidon je ne savai pas trop quoi mettre et puis toute idée est bonne a écouter jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame chez les Grecs Empty
MessageSujet: Re: Ogame chez les Grecs   Ogame chez les Grecs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame chez les Grecs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrêt définitif d'Ogame de jar jar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarWaK :: Zone Libre :: La Radio Stick-
Sauter vers: